N° 4 Retrouvez la totalité des articles




Yüklə 12.1 Kb.
tarix28.02.2016
ölçüsü12.1 Kb.


N° 4



Retrouvez la totalité des articles

Sur
www.bcfmm.com
Les résultats du week-end
Benjamines : contre USOAM :36-77

Benjamins A : USDAMME forfait (CVO)

Minimes Filles : contre Ozoir (77) :77-34

Cadets A : contre Cormeilles (CVO) perdu

Seniors Garçons B : contre CSP :perdu

Bon anniversaire à :
Mathieu Allain : 15 Octobre Romain Dollon :22 Octobre

Hugo Lepoittevin-Toine :24 Octobre Julien Pautet : 25 Octobre

Manon Laboulle :27 Octobre Céline & Marie Gobet :29 Octobre Olivier Conte :02 Novembre

Elodie Donati :05 Novembre Bernard Postaire ;Armaury Pautte :06 Novembre

Anissa Amazouz ;Mickael Aubry :12 Novembre Mickael Rodrigues :16 Novembre

Luc Janiaud :22 Novembre Anais Ivin :23 Novembre Estelle Ebeyer :27 Novembre


L’article de la semaine :

Hautain en emporte le vent … !

Pas très sérieux ce Fred en cette saison bien entamée :plus de News,plus de rapport ,fréquentations chaotiques aux CP et plus encore ! Serais je victime de cet éloignement,du à la lassitude, des choses essentielles que prête le PrésiDom à certains entraîneurs ou bousculé dans ma vie professionnelle ,ne me permettant plus l’accès facile aux outils multi médias de notre ère ou encore des calages dans ma vie de famille (si,si j’en ai une !) ne m’autorisant pas pour l’instant autant de disponibilité qu’il y a quelques mois pour mes loisirs. Vu de l’extérieur ,on dira un peu de tout . Bon en réalité ,je suis tellement hautain et pédant ,que je me persuade que tout ce que nous avons fait depuis quelques années a une telle avance que nous pouvons bien nous laisser aller ,poussés par le vent de la dynamique .Plus sérieusement ,bien que notre site soit le plus vivant ,il faut bien constater,malgré la nouvelle pagination de Bruno ,que la dernière News est l’antépénultième rubrique , comme quoi il n’y a pas que moi qui ne donne pas de nouvelle et les entraîneurs ont beaucoup de mal à nous communiquer les brèves de leur matche. Même notre phénoménal forum semble se tarir de toutes ses joutes verbales et de ses interventions vindicatives de haute volée . A la demande de la Fédération ,(mais nous le faisons toujours même quand il n y a pas de demande)le BCFMM a organisé une soirée rencontre parents/cadres pour montrer ce qui se passait dans notre école de basket. Toujours égaux à nous mêmes,nous avions mis le paquet :vidéo projections en adéquation ,présentation des responsables(à propos :le responsable technique n’est pas grisonnant !) ,questions-réponses éventuelles ,pot de bienvenue….Avec environ 100 enfants ,je vous laisse deviner combien de parents sont venus .Je vous donne un indice :il y a une maman qui connaît la réponse !.Je sais encore me tenir ,je ne ferai pas de commentaire .

Après 4 journées pour nos seniors A/C et filles ,ces équipes sont déjà bien ancrées dans le haut de leur tableau à quelques goal-average près qui n’auront d’importance que pour le dernier matche de la saison .C’est une réelle satisfaction et panse un peu le désastreux début de notre senior B .Comme quoi rien n’est jamais prévisible .Tous les championnats départementaux débutent ce W.E et j’attends avec impatience le CR de leur matche.

Premier loto enrobé le 10 Novembre de main de maître grâce à la participation des mêmes ,plus d’Olivier nouvellement débarqué dans notre région .Merci à toutes et à tous. Décembre se présente sous diverses activités très chargées: évitons de nous défiler ,ça devient lassant à force. Et puis une excellente nouvelle qui me touche particulièrement :mon ami d’en bas (gardien du gymnase André Leduc) s’est rapproché de moi pour renouer le dialogue. J’ai cru un instant ,qu’éclairé par une lumière venue d’ailleurs, il s’intéressait à nouveau aux activités sportives et aux jeunes mais c’était juste pour me préciser que les CP du Vendredi devaient s’arrêter à 20h15 au lieu de 20h30. Qu’est ce que je peux être nunuche des fois !.

A tout bientôt



Fred

Les dates qui nous concernent :

TELETHON

7 et 8 décembre

A Frépillon
Le Centre de perfectionnement du vendredi 7 décembre aura lieu exceptionnellement au gymnase de Frépillon le vendredi 7 décembre de 19 h à 20h30.


Verilənlər bazası müəlliflik hüququ ilə müdafiə olunur ©azrefs.org 2016
rəhbərliyinə müraciət

    Ana səhifə