Conditions relatives à l’enregistrement d’un nom de domaine sous. Dz auprès de la chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie (caci)




Yüklə 7.35 Kb.
tarix27.02.2016
ölçüsü7.35 Kb.



Conditions relatives à l’enregistrement d’un nom

de domaine sous .DZ auprès de la chambre

Algérienne de Commerce et d’Industrie (CACI).



Ce document renseigne sur les documents à fournir pour l’enregistrement d’un nom de domaine sous .dz auprès de la chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie (CACI), Registrar agréé par DZ.NIC.

Toute demande d’enregistrement déposée auprès de la chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie, Direction des Systèmes d’Information doit contenir les pièces suivantes :

  • Le formulaire d’enregistrement de nom de domaine (télécharger) signé par le propriétaire final du nom de domaine.

  • Une pièce justifiant le choix du nom de domaine, à savoir :

      • Une copie du registre de commerce (entité commerciale) ou ;

      • Une copie du dépôt de marque chez l’INAPI (pour les noms de marque) ou ;

      • Une copie du décret officiel de création (association, organisation, organisme étatique, …)

  • une procuration émanant de l’organisme demandeur désignant la CACI pour prendre en charge l’opération d’enregistrement du nom de domaine.

Le Nic-DZ procède à l’issu de cette étape à l’enregistrement des informations du propriétaire du domaine dans la base NIC-DZ

Le demandeur est tenu informé par les services de la Direction des systèmes d’information (CACI) des suites réservées à sa demande.

Important : Le NIC-DZ Procède à une vérification périodique de la validité des dossiers. S’il s’avère à ces moments q’une ou plusieurs des conditions nécessaires à l’enregistrement n’est pas remplie ou ne l’est plus, le NIC-DZ peut procéder à l’annulation de l’enregistrement.


Verilənlər bazası müəlliflik hüququ ilə müdafiə olunur ©azrefs.org 2016
rəhbərliyinə müraciət

    Ana səhifə